Retour en images (Ste Thérèse)
Dépôt de gerbe au monument au morts, appel de ceux qui ont donné leur vie en 1914-1918, et chant de la Marseillaise dans la salle communale, en attendant le repas des anciens, présidé par le maire Jean-Patrick Leroux.
Il faut saluer ici la performance étonnante de ces acteurs tous amateurs, de 7 à 77 ans. Gavroche, Jabert, Jean Valjean, Éponine et tous les autres ont été étonnants de réalisme, de truculence et de sens dramatique.
Bravo et merci !
Assemblée paroissiale sur le thème de la Fraternité...
Patrick Cousin, entouré de son conseil municipal, mais aussi du député et de divers élus du conseil départemental.
Un auditoire très attentif pour écouter le père Roland nous parler avec passion, précision et compétences de son pays le Togo.
... les travaux vont bon train, et on sent déjà la différence, grâce à cette isolation qu’il y aura entre le rez-de-chaussée et le premier étage. Pierrick Harivel, diacre de nos paroisses, et le père Roland ont dit leur satisfaction.
Suite à la lettre du pape sur les pauvres, nous nous sommes retrouvés une petite trentaine pour un partage fraternel autour d’une soupe d’abord, puis du partage de la lettre, et enfin de l’évangile de l’aveugle de Jéricho, Bartimée (saint Marc)
Le Père Bernard Barré, Paule Vicques et Sœur Marie Thérèse (la plus élémentaire discrétion nous empêche de dire qu’ils sont nés la même année, c’est-à-dire entre 1933 et 1943) ont été bien fêtés dans la joie, autour d’un repas très fraternel. Chants et poèmes ont égayé la soirée.